Lecture

Publié le par pommedapie.over-blog.com

Mon 1er vrai article, mon coup de coeur du moment...

1014096-gf

 

 

On ma gentiment offert ce livre de poche,car pour moi l'été et les vacances sont l'occasion de prendre du temps pour LIRE...une de mes passions à laquelles jai du mal à me reconsacrer depuis que j'ai des enfants.

 

Je conseille donc ce livre parce quil est court déjà (au bord de la piscine quand on a les enfants à surveiller c'est pratique!) et ensuite il est vraiment très drôle.

Ce nest pas de la grande littérature mais ça relaxe vraiment.

 

L'histoire est celle d'une jeune femme qui raconte ses expériences derrière sa caisse...on voit donc passer des clients sympas,et surtout ceux moins sympas ! ces anecdotes sont vraiment sincères, hilarantes parfois...et surtout on retrouve forcément quelq'un quon a déjà vu, voir on se reconnait nous! quelle patience....quelle dur métier mine de rien....quel spectacle!

 

c'est sûr on ne regardera plus une "hotesse de caisse" (c'est comme ça quil faut dire) de la même manière . Après la lecture de ce livre,on dira bonjour, on se dépêchera un peu plus quand c'est l'heure de la fermeture, on s'essuyera les mains après avoir éternuer pour ne pas la contaminer!

 

Ce livre a été un tel succès (il date de 2008) que la caissière est devenue bloggeuse

Allez visiter son site il est dans la continuité du livre!

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'avais déjà vu ce livre, mais je ne l'ai jamais lu ! Ca me tente bien, moi qui comme toi, aime lire pendant les vacances, des bouquins faciles à lire et drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre