Pochettes surprises comme à la boulangerie...

Publié le par pommedapie.over-blog.com

Depuis le début de cette année je suis emportée par le temps...Beaucoup de choses a faire, toujours courir...et il y a eu cette jolie fête pour les 6 ans de mon grand garçon...6ans ça compte et jai beaucoup préparer des petites décorations,comme à mon habitude des jeux à organiser...Bref maintenant que tout cela est fini je vais partager quelques idées.

 

Mon grand a ses exigences maintenant,c'est ça de lui donner de mauvaises habitudes!

Cette année il avait envie d'une fête de Spiderman,le lendemain une fête de Batman ou de Iron man (oui que des "Mans"!) Jai donc opté pour un mélange de tout ces super héros quil adore et nous avons tranché: une fête de Super Héros!

Chaque invité devra réussir des épreuves pour recevoir ce titre si convoité! Autant vous dire qu'à cet âge un enjeu comme cela lui a beaucoup plu.

 

Voici aujourdhui un petit résumé et surtout la réalisation de pochette surprises,comme celles que mes enfants regardent avec insistance à la Boulangerie ,mais que je n'achète jamais. L'anniversaire était l'occasion de se rattraper,  de faire plaisir à mon Loulou , et puis ça change des petits sacs tout prêts dont je ne suis pas fan

 

 

pochette-surprise01.jpg

 

J'ai dabord mis de coté des chocolats (sur le thème choisit) des petits cadeaux que les enfants pourront ramener après le gouter. 

Mais le problème c'était que ça allait bouger dans cette pochette et le risque était quelle se déchire.J'ai donc penser à tout mettre dans ces petites boites qu'on trouve partout maintenant,les "boites à pates" pour les repas rapides!

 

pochette-surprise02.jpg voila tout est bien caler

 

Ensuite il suffit de plier dans du papier assez épais en forme de cône.

On peut prendre un papier cadeau mais jai préféré le rouge car javais beaucoup de décorations rouges (dont la super cape de Superman!)

 

 

 

 

pochette-surprise03.jpg

 

 

Je n'ai pas pris dautres photos, mais j'ai ensuite inscrit le prénom de chaque Super Enfant,un mot de remerciement "Merci d'être venus à notre Super fête de Super héros"

 

et voilà ce que ça donne en situation!

pochette-surprise04.jpg

 

  

Je vous montrerai bientôt le suite des petites surprises...

 

Publié dans Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oui j'ai failli en faire aussi pour ma belette ! hihihi !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> au moins on sait ce quil a dedans!<br /> <br /> <br /> la prochaine fois je prendrai du papier plus joli<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super la pochette, bonne idée !<br /> mon p'tit bout a eu 6 ans mardi...<br /> @ bientôt<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci mon fiston a bien aimé aussi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super il a quel ton "monsterman"?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> 6ans et le "monsterman" lui va bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pffff, ici aussi le temps défile à une allure incroyable !!!<br /> <br /> Je garde l'idée de ces pochettes surprises, ça pourrait toujours servir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça me rassure de pas être la seule alors!pas assez de temps pour le blog mais je vais essayer de tenir le cap!<br /> <br /> <br /> <br />