Préparation anniversaire Minnie/Mickey

Publié le par pommedapie.over-blog.com

Je me demande si j'ai bien choisit le moment pour commencer ce blog...Une rentrée bien chargée cette année puisque j'ai mes 2 enfants maintenant à l'école maternelle, après un congé parental je reprend bientôt le travail...

Un évènement cet été m'a conduit à démarrer cette aventure, je vais essayer de m'y tenir!

 

L'anniversaire de ma petite Pomme approche et je bricole des petites décos,des petites guirlandes sur le thème de Minnie/Mickey(pour les garçons)

 

Voilà un petit résumé de mes occupations la semaine dernière, cela peut donner des idées toutes simples pour vos fêtes.

 

J'ai préparé les petits cadeaux que les invités récupèreront de la fête (et qui me servira de décoration sur ma table)

Pour ne pas mettre uniquement des set de table de Minnie et mettre un peu de couleur à cette fête j'ai choisit la couleur rouge à pois blanc (comme l'habit de Minnie!!)

 

cadeau-bonbon.jpg on va donc retrouver ce motif un peu partout sur la table,et ici dans mes petits pots à bonbons .

On trouve maintenant un peu partout ces petits bocaux, j'ai ensuite simplement découpé des petits carrés dans mes serviettes,et hop un petit dessin Mickey cuisinier pour les garçons, Minnie pour les filles.

 

Je vais y mettre des petites fraises rouges bien connues que les enfants adorent (et les parents aussi!)

cadeau-bonbon02.jpg

 

 

 

Voici ensuite un autre cadeau, personnalisé.

Je pense organiser quelques jeux pour occuper les enfants, je ne sais pas encore si ce tee-shirt sera dans le sac à cadeau, ou sil sera le gain d'un jeu...

Bref j'ai juste acheter des tee shirts unis blancs, un petit motif sur le thème du jour, j'ai écrit le prénom de chaque enfant à l'ordinateur,et voila, du "papier transfert" dans l'imprimante,on sort l'artillerie lourde c'est à dire le son fer à repasser, (de la même façon que mes petits strass) et voilà un joli tee -shirt.

 

 

Tee-shirt01.jpg

 

On peut bien sûr adapter le motif en fonction de l'âge de l'enfant: princesse,pirate,personnage préféré...tout est permis!

 

La suite bientôt,je m'active!

Publié dans Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Mais c'est qu'ils vont être gâtés ces invités !!! Des bonbons, des cadeaux, la chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui c'est sur,tant de préparations pour quelques minutes de dégustation!!j'espère quils apprécieront<br /> <br /> <br /> <br />