Arbre à Bijoux

Publié le par pommedapie.over-blog.com

                                                                  arbre01.jpg

 

Une petite bricole pour toutes celles qui comme moi aime les bijoux (Mister Apie si tu m'entend!!) mais qui en ont assez de toujours chercher la 2ème petite minuscule boucle d'oreilles dans le boite à bijoux avant de partir travailler!

 

Au départ j'avais acheté cet arbre dans un "magasin créatif" car je voulais y mettre des photos et faire comme un arbre généalogique...

et finalement l'idée m'est venue quand j'ai ENCORE craqué pour le petit bracelet breloque en solde pas cher du tout sur le marché...bref il fallait trouver une solution!

 

arbre02.jpg donc l'arbre "nu" en bois tout simple

 

arbre03.jpg puis une petite couche de peinture (blanche pour moi) et ensuite des petites pointes que j'ai prise arrondies pour faire joli, je les ai laissées dépasser pour pouvoir accrocher mes petits bijoux

 

arbre04.jpg ici le rendu de face, j'aime bien mon petit oiseau avec son petit oeil!

 

arbre05.jpg et voila il ne reste plus qu'à suspendre ses boucles,colliers...j'ai eu l'impression de décorer un arbre de Noël,mais non non c'est bien mon petit arbre à bijoux

 

arbre06.jpg et même l'oiseau a eu droit à sa boucle!

 

J'ai réalisé aussi l'arrière de l'arbre ou je met les bijoux que j'aime moins,mais on peut faire une version été/hiver pour les bijoux fantaisies!!!

 

Voilà j'espère quil vous plaira et vous inspirera pour gagner du temps le matin,pour ranger et décorer en même temps.

 

 

Publié dans Bidouille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour,<br /> Je trouve votre petit arbre à bijoux adorable! où l'avez-vous acheté? si ça ne vous dérange pas bien sûr.<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci cest très gentil au départ il n'était pas prévu du tout pour faire ça!<br /> <br /> <br /> je lai acheté à Cultura<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une super bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa cet arbre à bijoux<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bien pensé tout ça !!C'est simple et ça me plait bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très très bonne idée ...<br /> <br /> <br />
Répondre